Mares bénéficie de la technologie de l'une des deux seules machines ANSTI existantes en Europe, capable de simuler des plongées jusqu'à 200 m!


Le banc ANSTI est utilisé pour mesurer les performances de nos détendeurs en simulant les conditions de respiration d’un plongeur , en tenant compte de la profondeur de plongée, de la vitesse de respiration, des forces d’inspiration et d’expiration ainsi que l’effort d’ouverture du deuxième étage.

ANSTI MACHINE


Ce banc ANSTI permet à Mares de rester à la pointe de la technologie, ce qui augmente le plaisir de la plongée grâce à des performances avancées.


Notre machine ANSTI peut tester nos détendeurs jusqu’à une profondeur de 200 m; deux fois la profondeur de la plupart des machines utilisées par nos concurrents, ce qui nous permet de tester nos régulateurs dans des conditions impensables pour d'autres. De toute évidence, un plongeur n’atteint pas de telle profondeur cependant être capable de tester nos produits à ces profondeurs nous apprend beaucoup sur leur limite de fonctionnement.
 
De plus, notre machine est équipée de manière à pouvoir être alimentée en gaz par des bouteilles, ce qui nous permet de certifier nos régulateurs à 200 m en utilisant le bon mélange pour cette profondeur, TX6.7 / 83.3, tel que défini dans la norme britannique BS8547. : 2016.
Mares Ansti machineMares Ansti machine
Mares Ansti MachineMares Ansti Machine